Pic1Il est de coutume que le pasteur principal introduise le lancement d’une réunion. C’est donc Bernhard Freude qui a pris la parole pour souhaiter la bienvenue à tous les jeunes qui ont répondu présent pour cette réunion de lancement du Groupe de Jeunesse de Sochaux, ainsi qu’à la Famille KLARIC qui travaillera parmi la jeunesse.

Après que chacun(e) ait pu se présenter, et chanter quelques chants, un temps d’échange s’est suivi sur la base du texte de Jérémie 29v11 ‘’Car je connais les projets que j’ai formés sur vous, dit l’Eternel, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l’espérance’’.

Oui, Dieu a des projets pour chacun de nous particulièrement. Mais Dieu en a aussi pour ces jeunes.

 EPic2n effet, ne nous trompons pas, la jeunesse n’est pas l’église de demain, elle est l’église d’aujourd’hui. Elle a toute sa place dans l’œuvre de Dieu et nous croyons que son désir c’est d’amener chacun de ces jeunes dans une vie de profondeur en Jésus. Que durant cette année, Dieu va impacter des cœurs.

Puis, ce fut le temps de restaurer nos estomacs et de faire plus ample connaissance. Après le dressage des tables, les crêpes salés, sucrés, se préparaient dans les assiettes. Quant au pot de Nutella, celui-ci était bien surveillé par les plus gourmands.

Rires, détente, jeux, c’est aussi cela les réunions de jeunesse…